Ligne de Partage : projection et débat autour du film

, par  gpsadmin

Grenoble Ecole de Management vous invite à la rencontre-projection autour du film « Lignes de Partage », le :

Mardi 24 avril à 19h00

Ce long-métrage, qui retrace le quotidien d’hommes et de femmes en attente d’un statut de réfugié ou d’un titre de séjour à Grenoble, sera suivi d’une rencontre avec le metteur en scène et une courte présentation d’initiatives par des acteurs locaux.

Entrée libre et ouverte à tous, inscriptions obligatoires sur le site :

https://lignesdepartage.eventbrite.fr

Cette soirée est organisée en collaboration avec l’APARDAP, la COMUE, le projet Ensemble d’IMPACT et d’autres acteurs locaux.

Synopsis : Grenoble. Débouté de tout titre de séjour ou bien en attente d’un statut de réfugié, ce film nous entraine dans le quotidien de quelques migrants vu à travers les gestes élémentaires du quotidien : vivre la nuit, vivre le jour… Le temps s’écoule au rythme des attentes, des espoirs et des inquiétudes.

Quatre histoires de vies, dans le quotidien des déroulements des journées et des nuits.

Voir l’affiche :

Navigation

AgendaTous les événements

mars 2023 :

Rien pour ce mois

février 2023 | avril 2023